Facebook améliore son créateur de vidéos

Facebook-Creators

Mise à jour attendue du Creator Studio Facebook

 

Du nouveau dans le monde des médias sociaux.Facebook a annoncé un certain nombre de nouvelles fonctionnalités, outils et améliorations pour attirer les créateurs de vidéos en ligne lors de la Convention internationale de la radiodiffusion, qui s’est tenue récemment à Amsterdam.

Très attendue par beaucoup et parmi les mises à jour les plus percutantes, Live API offre la possibilité de diffuser des vidéos en direct sur une page Facebook, au lieu de profils uniquement. Grâce à l’API Live, les «facetubers» ne peuvent tester la diffusion que parmi les administrateurs de page avant de la diffuser à l’audience – et cette diffusion peut durer jusqu’à 8 heures consécutives.

Watch Party est une autre fonctionnalité améliorée de Facebook, qui permet la diffusion de vidéos en temps réel entre amis: les pages peuvent désormais les programmer à l’avance, avec une fonction de relecture permettant aux fans de les regarder plus tard, et l’option de baliser les partenaires commerciaux – une excellente ouverture possibilités de collaboration sur le contenu des marques.

L’un des outils préférés des professionnels est Creator Studio, un tableau de bord sur lequel ils peuvent publier, gérer et monétiser des vidéos sur le réseau social, y compris de nouveaux indicateurs permettant de suivre plus en détail les performances de chaque vidéo. Studio prend également en charge les langues pour le sous-titrage automatique et la possibilité de programmer des publications pour Instagram et IGTV.

Les fonctionnalités seront déployées dans le monde entier au cours des prochains mois. Restez à l’écoute et explorez les nouvelles fonctionnalités après la mise à jour de votre panneau d’administration.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *