Avis montre connectée Watch 2020

smart watch 5 montre connectee

Lorsque vous faites de la gym, cherchez-vous à suivre vos progrès ou simplement à faire des mouvements à l’aveuglette ? Si vous voulez de vrais résultats, vous devez comprendre ce que vous faites grâce à votre montre connectée !

Ce que vous portez au poignet peut déterminer dans quelle mesure vous comprenez votre entraînement. Au XXIe siècle, faire de l’exercice signifie que vous pouvez compter sur autre chose que la balance et le miroir pour suivre vos progrès. La technologie nous a donné accès à des données plus détaillées que jamais, directement sur nos poignets, sous la forme d’appareils de suivi de la condition physique sur montre connectée sous une forme encore plus puissante.. Une fois à l’extérieur, des systèmes GPS connectés ou autonomes peuvent vous aider à rester sur votre route, et certains appareils avancés peuvent même vous aider à identifier les problèmes de santé comme la Fibrillation auriculaire pour prévenir les problèmes avant même qu’ils ne surviennent.

Que vous souhaitiez une montre connectée à part entière pour une expérience immersive portable ou simplement un garde-temps adapté à votre forme physique pour enregistrer vos tours de piste et vos fractionnements, nous avons rassemblé quelques-unes des meilleures montres pour chaque régime d’entraînement. Ces gadgets suivront vos séances d’entraînement, vous aideront à réguler votre sommeil, vous donneront des conseils d’entraînement actif et seront très esthétiques pour votre bras.

Les meilleures montres intelligentes peuvent réaliser de nombreuses astuces, comme la recherche sur Internet avec votre voix, le suivi de votre position avec le GPS ou même la surveillance de votre rythme cardiaque pour protéger votre santé en général. Elles fonctionneront sans doute mieux lorsqu’elles sont couplées à l’un des meilleurs smartphones du marché, mais certains modèles fonctionnent même sans téléphone à la traîne.

Nous avons testé la grande majorité des articles vestimentaires haut de gamme que vous pouvez acheter en ce moment, de la montre Apple à la montre Fitbits, en passant par les montres Garmin et les montres sportives Tizen de Samsung. Il y a aussi Wear OS (vous le saviez peut-être dans sa version précédente appelée Android Wear) qui est le système d’exploitation portable de Google, dans la lignée du watchOS d’Apple – vous le verrez apparaître dans beaucoup de ces appareils.

Lors de notre processus d’évaluation, nous prenons en compte le design, les caractéristiques, la durée de vie de la pile, les spécifications, le prix et bien d’autres éléments pour chaque montre intelligente, nous la classons par rapport à la concurrence et nous l’inscrivons dans la liste que vous trouverez ci-dessous.

Certaines des smartwatches haut de gamme pourraient être réduites, en particulier les anciennes versions d’appareils récemment mis à jour – comme l’Apple Watch 3 ou l’Apple Watch 4 – ce ne sont peut-être pas les derniers modèles, mais ce sont tout de même de grandes smartwatches à part entière. Vous trouverez ci-dessous notre classement complet des meilleures smartwatches que l’argent peut acheter.

acheter montre connectée pas cher

Montre connectée Watch 5 à -50% ici

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *